text.skipToContent text.skipToNavigation
background-image

La Matrice - la base de l'âme von Seklitova, Larisa (eBook)

  • Erscheinungsdatum: 05.04.2017
  • Verlag: Books on Demand
eBook (ePUB)
4,49 €
inkl. gesetzl. MwSt.
Sofort per Download lieferbar

Online verfügbar

La Matrice - la base de l'âme

Ce livre résume les connaissances sur la structure de l'âme, en unissant des éléments dispersés en un ensemble. Par ailleurs, on y découvre beaucoup de nouvelles nuances dans la structure subtile de l'homme, lesquelles permettent de mieux comprendre la fonction de l'âme et de sa capacité à passer d'une forme de vie à un autre. D'autre part, le livre nous explique aussi pourquoi les médiums ne sont pas en mesure de se traiter eux-mêmes, meurent plus tôt ou perdent la raison; une nouvelle perspective sur l'essence même de la maladie se dévoile. Nous expliquerons pourquoi et où disparaître certains personnes sur Terre, quels types d'extraterrestres existant, qui sont les mangeurs de soleil. Le livre présente également les moyens modernes de faire revivre des personnes et beaucoup d'autres.

Produktinformationen

    Format: ePUB
    Kopierschutz: watermark
    Seitenzahl: 212
    Erscheinungsdatum: 05.04.2017
    Sprache: Französisch
    ISBN: 9782322098514
    Verlag: Books on Demand
    Größe: 1685kBytes
Weiterlesen weniger lesen

La Matrice - la base de l'âme

Chapitre 1

Les raisons de la création de l'âme

Pendant une période de plusieurs millénaires, l'âme est demeurait un mystère pour l'homme. L'homme n'avait aucune idée de la présence de matrice dans l'âme et de Partie de contrôle, ou d'une structure de cellules à l'intérieur celle-ci. Mais que pouvons-nous dire du passé, si beaucoup d'entre nous ne souhaitent toujours pas reconnaître l'existence d'une âme, ou plus précisément, dès lors qu'ils sont imprégnés de l'esprit du matérialisme, ils ne voudraient pas croire en l'existence d'âme, du fait qu'ils ne sont pas en mesure de la percevoir visuellement et de la percevoir comme c'est le cas du corps matériel.

Cependant, les personnalités spirituellement avancées, et les individus jeunes avides de savoir, saisissant, comme on le dit, à la volée les connaissances secrètes sur l'âme, émises par les Maitres Suprêmes, commencent à découvrir rapidement la confirmation de son existence par sa lumière. Et il faut être matérialiste enraciné, pour ne pas voir et comprendre cette différence.

L'âme constitue toujours de l'énergie. Chez l'homme, son volume est faible et donc la puissance de l'âme est encore très faible, mais en même temps notable, lorsque l'âme illumine le corps physique par la vie, ses yeux se remplissent de lumière, grâce à la grande concentration d'énergie dans l'appareil visuel de l'homme. Par conséquent, lorsque la lumière de la vie quitte le corps, ce dernier pâlit et perd de son attrait.

Nous rappelons tous ces faits, afin de rendre plus nette l'attention de l'homme, de révéler la vision de l'évidence, de ce qui ne nécessite pas de tests de laboratoire, de preuves spécifiques et de certaines expériences à l'aide d'appareils sophistiqués. Il y a de nouvelles connaissances sur l'âme, ce sont vos yeux, votre esprit et votre sens de l'observation. Cela suffit déjà pour voir la lumière et voir tout ce qui ne pourrait être visible au moyen d'instruments matériels.

C'est la raison pour laquelle nous révélons aux personnes matures et curieuses du savoir, les secrets qui nous ont été confiés dans un premier temps, par Dieu. Nous voulons que ceux qui voudraient se - voir Dictionnaire; () - notes de l'auteur. perfectionner sur le plan spirituel puissent progresser, et que ceux qui veulent voir, ouvrent les yeux.

Certes, comme beaucoup d'autres, initiés au savoir secret, que nous puissions par ailleurs ne pas divulguer certaines choses et les voiler, comme cela fut souvent sur Terre dans les temps anciens. Il est agréable de se prendre comme élu, se consacrant au mystère, et grandir dans sa fierté. Comme il est bien flatteur de penser: "Je sais tout, et plus personne d'autre que moi". Mais tout ce qui ne présente aucun danger et ne peut pas être orienté vers la nuisance de l'homme, devrait être selon nous connu de tout le monde. Qui veut être initié, qu'il le soit, en s'élevant au-dessus de l'agitation de ce monde, et qu'il accomplisse son devoir envers Dieu.

Il est temps d'en apprendre beaucoup sur soi-même, afin de changer sa vision du monde et son comportement. Ainsi, nos livres révèlent à l'humanité des secrets, les uns après les autres, et toute la vie ne suffit pas pour évaluer les concepts grandioses qui ont été livrés à travers nous à l'humanité par les Êtres Suprêmes. Il ne faut pas avoir peur des nouvelles connaissances, mais plutôt il faut en être digne.

- - -

Le terme "âme" est compris par l'homme comme son essence intérieure qui lui permet de se sentir et de sentir son "moi" sous la forme d'une certaine personnalité, capable de distinguer la base de sa personnalité du reste du monde, d'être conscient de sa propre originalité, de la capacité de penser, de mettre au point ses oeuvres et de créer.

Il est difficile d'attribuer une définition précise à l'âme, car elle comprend en soi beaucoup de choses, et porte de

Weiterlesen weniger lesen

Kundenbewertungen