text.skipToContent text.skipToNavigation
background-image

La Terre - 21 siècle von Seklitova, Larisa (eBook)

  • Verlag: Books on Demand
eBook (ePUB)
4,49 €
inkl. gesetzl. MwSt.
Sofort per Download lieferbar

Online verfügbar

La Terre - 21 siècle

Ce livre dévoile le sens dissimulé des croyances populaires, les liens énergétiques de la planète avec l'être humain et la nature, il explique pourquoi la planète change de ses configurations externes. Le lecteur apprendra les moments merveilleux du rapport de la naissance d'un enfant à l'espace et à quel point l'enfance de l'être humain sera modifiée dans l'avenir. Le livre narre le lien de l'être humain, de la Terre et de l'univers avec le passé, le présent et l'avenir, il fait connaître à l'humain les univers où il n'y a pas d'étoiles, il explique en quoi les limites de l'évolution et de l'involution consistent. Il dévoile les mystères des morts des personnes éminentes, les particularités de la prise de conscience de son "moi" par un homme et beaucoup d'autres choses.

Produktinformationen

    Format: ePUB
    Kopierschutz: watermark
    Seitenzahl: 112
    Sprache: Französisch
    ISBN: 9782322098903
    Verlag: Books on Demand
    Größe: 2281kBytes
Weiterlesen weniger lesen

La Terre - 21 siècle

Chapitre 2

QUI ATTEND LA SIBERIE

La Bible dit que la fin du monde n'est pas un événement ponctuel mais multiple. Par conséquent, le passage de la cinquième à la sixième race sera accompagné d'une variété d'événements inhabituels et de phénomènes qui ne sont pas déjà connus à l'humanité.

Dans ce cas, nous nous intéressons à la Sibérie et la partie orientale du continent eurasien parce que la renaissance commencera de là. Les prévisions peuvent être données de différents points de vue. On peut dire comment le climat va changer ou examiner le changement des nations sur ce territoire, le changement démographique. Il est possible d'analyser la restructuration de la partie continentale. Tout absolument va changer, y compris la nature, la flore et la faune, les rivières et les lacs, l'emplacement des villes et autres établissements.

Nous avons déjà parlé de l'avenir de la Sibérie il y a dix ans mais un peu et concernent principalement le changement de la population sur son territoire qui se passe actuellement.

Aujourd'hui nous parlerons des tendances générales de ses changements.

La Sibérie, ainsi que l'Extrême-Orient, va bientôt changer totalement, à la fois géographiquement et en termes de climat. Connue par son fort froid, la Sibérie sera nettement chaude. Son climat sera transformé en un chaud et doux, proche au subtropical à cause de la préparation d'un habitat favorable pour la nouvelle sixième race. La faune familière à l'homme moderne disparaitra. Il restera dans une gamme limitée, il y aura de nouveaux types, la forme d'énergie desquels correspond à la gamme suivante d'énergies.

Le territoire de la Sibérie et l'Extrême-Orient va subir la série des chocs dans certains endroits accompagnés des tremblements de terre destructifs. C'est un signe de la restructuration imminente du continent eurasien. Il va changer sa configuration externe à cause des processus profonds dans des couches tectoniques de la Terre. Au fond de l'océan Pacifique il y a déjà le fossé qui pourrait bientôt affecter la zone côtière du continent.

Mais, compte tenu de la valeur de chaque vie humaine, les Supérieurs essaient de faire les changements nécessaires à la Terre très soigneusement et en pleine conformité avec le programme de chaque personne.

Un programme de notre pays, et particulièrement de la Sibérie, est très complexe et sera rempli d'une grande variété d'événements, mais on ne peut pas parler de tout en détail. On peut seulement dire que la Sibérie a un grand avenir, car au fil du temps elle deviendra le centre de la Russie nouvelle qui fera sa renaissance en Sibérie plutôt qu'en Europe.

L'Europe est déjà dépassée à bien des égards, elle n'a d'autre choix que de disparaître peu à peu de ses actions matérielles et son manque de spiritualité, la distorsion des commandements de Dieu et de nombreux autres facteurs négatifs dans son développement.

Une nouvelle Russie, c'est la Sibérie et ses environs, cela sera une âme fututre d'une nouvelle race de l'humanité. Sa renaissance spirituelle sera puisée dans les nouvelles connaissances données par les Supérieurs au début du 21 ème siècle et lesquelles sont découvertes dans les livres "Au-delà de l'inconnu" et "La magie de la perfection". Le réveil spirituel de la Russie passera de notre information dont une caractéristique particulière est l'énergie du texte. La nouvelle information sur la base de hautes énergies de l'avenir donne les principaux monuments pour l'âme humaine et aide à avancer au prochain Niveau de développement.

Les prédictions d'un avenir merveilleux en Sibérie, cependant, ne doivent pas être comprises comme un acte d'instant d'une transformation de l'ancien dans le nouveau. Il faut du temps pour cela. En outre, nous devons nous rappeler que toute conversion est accompagnée nécessairement par la destruction, une séparation douloureuse avec

Weiterlesen weniger lesen

Kundenbewertungen