text.skipToContent text.skipToNavigation
background-image

Le Phénomène de l'Âme von Seklitova, Larisa (eBook)

  • Erscheinungsdatum: 03.04.2017
  • Verlag: Books on Demand
eBook (ePUB)
4,49 €
inkl. gesetzl. MwSt.
Sofort per Download lieferbar

Online verfügbar

Le Phénomène de l'Âme

Ce livre répond à de nombreuses questions que se pose l'homme, en particulier, quel est le sens de la vie quand il la vit sans but, en quoi résident le sens positif et le sens négatif du développement, et quelles sont les méthodes de lutte pour la conquête des âmes utilisées par les systèmes d'opposition du Cosmos. Le lecteur prendra connaissance l'essence des différences entre les types d'âmes, pourquoi l'homme n'a pas accès à la mémoire du passé, comment fonctionne le programme d'auto-apprentissage, ainsi que l'information sur les situations sans issue dans la vie et sur le fonctionnement des matrices des lois, des concepts, du temps dans les structures subtiles de l'homme. La gloire est une technique d'éducation des Inférieurs, suivant l'exemple des suprêmes.

Produktinformationen

    Format: ePUB
    Kopierschutz: watermark
    Seitenzahl: 204
    Erscheinungsdatum: 03.04.2017
    Sprache: Französisch
    ISBN: 9782322098507
    Verlag: Books on Demand
    Größe: 1844kBytes
Weiterlesen weniger lesen

Le Phénomène de l'Âme

Chapitre 1

LE DÉVELOPPEMENT DE L'ÂME

Dis-moi, ne voudrais-tu pas apprendre comment créer de belles fleurs, des arbres majestueux, oiseaux qui chantent ou des poissons rouges pour un aquarium?

À première vue, cette question semble inappropriée ou provocatrice. Mais tout ce qui est imaginable est possible. La rose ou le chrysanthème n'ont-ils pas été créés par une idée créative spécifique d'un Être Suprême, une Personnalité Suprême? Le chêne superbe ou le bouleau branchu ne sont-ils pas le fruit de l'imagination de quelqu'un, qui s'est ensuite transformée en réalité matérielle? (Il existe encore une réalité invisible pour le monde subtil).

L'homme doit savoir que tout ce qui existe autour de lui, a créé par une idée des Créateurs Suprêmes. Toutefois, ceux-ci n'ont pas toujours été des artisans, ils ont tous dû à un moment donné de passer par les mondes bas, matériels ou énergétiques, et ils ont tous mis des milliards et des milliards d'années dans l'apprentissage de la création des formes de vie, telles la fleur, les plantes, les insectes, les poissons, les oiseaux, etc.

En observant le papillon étonnamment coloré ou la libellule sur de beaux pétales de fleurs, nous pouvons maintenant voir et comprendre qu'ils sont si beaux et parfaits, non pas parce qu'ils sont ont été "accidentellement" créés par la Nature, mais parce que chaque élément a été l'objet de mure réflexion dans leurs fonctions vitales, leurs lignes et couleurs esthétiques, par une pensée des Personnalités Suprêmes, lesquels ont passé par une certaine étape de développement.

L'homme les suit dans sa voie de perfection. Par conséquent, tout un chacun qui le désire, est capable un jour de parfaire son évolution, et atteindre le niveau de Créateur d'une nouvelle fleur ou d'un être vivant, un Créateur de systèmes et d'univers planétaires. Et pour tout cela, il ne faut qu'une chose, c'est votre assiduité dans la maitrise des connaissances et des lois, qui vous vous offerts par les Maîtres Suprêmes.

La magie de la perfection existe dans la réalité. Elle fonctionne à travers les lois de l'évolution. Et c'est notamment grâce aux lois que la laide se transforme en belle femme, l'ignorant en savant, l'inexpérimenté en Créateur de nouveaux mondes. La magie de la perfection passe par les Lois de l'évolution.

- - -

Mais quelle est l'essence de la perfection spécifique de l'âme humaine à un stade donnée de son évolution?

Du point de vue de l'homme, c'est l'accumulation incessante des connaissances et d'expérience de vie.

Du point de vue du Cosmos, ou des Maîtres Suprêmes, c'est une croissance constante d'accumulation d'énergie de l'Âme, en d'autres termes de richesse intérieure, de talent, de superpouvoirs; une croissance de son potentiel d'énergie par le biais d'une augmentant du volume des qualités d'énergie, ce qui signifie une puissance de la croissance de la Personnalité, de ses capacités, une volonté de fer et une grandeur d'Esprit.

Mais si on analyse les subtilités du développement, la première chose et la seconde sont les mêmes, car toute information et toute expérience de la vie à travers la transformation des actions et des pensées en fin de compte se transforment éventuellement en différents types d'énergies, qui s'accumulent dans l'âme, ce qui augmente le niveau de sa spiritualité.

Absolument tout, peu importe l'activité que mène l'homme, se transforme en énergie subtile ou physique. Le processus de la pensée, du sentiment, de l'émotion, des physiques, tout cela produit et recycle de l'énergie. Certaines espèces se transforment en d'autres par le biais de toute activité humaine.

La structure subtile de l'homme est un mécanisme de transformation et d'accumulation d'énergie. Chaque enveloppe recycle et accumule sa gamme d'énergie, et d'autres énergies passent dans les structures subtiles suivantes

Weiterlesen weniger lesen

Kundenbewertungen