text.skipToContent text.skipToNavigation

Du noir et blanc aux couleurs de l'Ame von Aguilera, Evelyne (eBook)

  • Erscheinungsdatum: 04.07.2016
  • Verlag: Books on Demand
eBook (ePUB)
1,99 €
inkl. gesetzl. MwSt.
Sofort per Download lieferbar

Online verfügbar

Du noir et blanc aux couleurs de l'Ame

Quand mon Âme et mon regard rencontrent ma plume : Des émotions intimes ou partagées, Des Moments de Vie racontés, Parsemés de maux vécus ou relatés. Des instants de joie et de Bonheur, Au-delà de la peine et de la douleur , Au travers de mots universels. Chacune et chacun d'entre vous, pourra s'y retrouver. A vous d'y puiser l'air pour respirer, le courage pour avancer. Sa lecture pourra vous apaiser lorsque vous en aurez besoin.

Ma devise " Vivre chaque instant comme si c'était le dernier" . Autodidacte et passionnée , formatrice et coach de métier , je publie ce 2 ème recueil,encouragé par les lecteurs de ma page facebook "Des mots au delà des maux". Je concilie dans mes écrits deux de mes passions , les mots et la photo , avec en toile de fond la Vie avec ses épreuves mais aussi ses joies racontée par une plume empreinte de poésie. Mon 1er recueil " Des mots par delà nos maux " est paru en avril 2016. Quand mon Âme et mon regard rencontrent ma plume : Des émotions intimes ou partagées, Des Moments de Vie racontés, Parsemés de maux vécus ou relatés. Des instants de joie et de Bonheur, Au-delà de la peine et de la douleur , Au travers de mots universels. Chacune et chacun d'entre vous, pourra s'y retrouver. A vous d'y puiser l'air pour respirer, le courage pour avancer. Sa lecture pourra vous apaiser lorsque vous en aurez besoin.

Autodidacte et passionnée de la Vie et des mots , j'écris depuis deux ans en parallèle de mon activité professionnelle, les petits Bonheurs de la Vie comme ses drames avec une pointe de poésie. Voyant le bien que ma page Facebook apportait, j'ai décidé d'en faire un 1er puis un 2eme recueil encouragé par mes fidèles lecteurs. Ce 3ème recueil est tout en légèreté autour d'expressions familières.

Produktinformationen

    Format: ePUB
    Kopierschutz: watermark
    Seitenzahl: 136
    Erscheinungsdatum: 04.07.2016
    Sprache: Französisch
    ISBN: 9782322097487
    Verlag: Books on Demand
    Größe: 2260kBytes
Weiterlesen weniger lesen

Kundenbewertungen