text.skipToContent text.skipToNavigation
background-image

Quand faire l'amour n'est que souffrance Un livre de conseils et d'exercices pratiques pour les femmes qui ont des relations sexuelles douloureuses. von Amherd, Claudia (eBook)

  • Erscheinungsdatum: 09.01.2014
  • Verlag: Books on Demand
eBook (ePUB)
14,99 €
inkl. gesetzl. MwSt.
Sofort per Download lieferbar

Online verfügbar

Quand faire l'amour n'est que souffrance

" Quand faire l'amour n'est que souffrance " est le premier ouvrage de référence sur le vaginisme publié dans l'espace germanophone et francophone. Le vaginisme désigne les douleurs qu'éprouve la femme lors du rapport sexuel. Encore à notre époque, ce sujet est tabou. Les femmes concernées recherchent souvent depuis de nombreuses années une explication à leur souffrance et espèrent en vain de l'aide. Grâce à cet ouvrage de référence, l'auteur montre un moyen efficace de surmonter le vaginisme. Dans la première partie du livre, elle décrit les symptômes, les causes et les possibilités de traitement du vaginisme, de la dyspareunie et de la vulvodynie. Dans la seconde partie, elle guide progressivement, à l'aide de son programme d'entraide, chaque femme concernée par le vaginisme doucement à travers son programme thérapeutique " vaincre le vaginisme © " qui a réussi à faire ses preuves depuis des années.

Claudia Amherd est une kinésithérapeute, très réputée, spécialisée dans la rééducation périnéale et le vaginisme. Depuis plus de 10 ans, elle travaille comme kinésithérapeute, art-thérapeute et thérapeute de l'expression. Elle a créé en 2002 à Bâle un centre de rééducation périnéale dont la réputation a dépassé les frontières de l'espace germanophone suisse. C'est d'ailleurs cette année-là que l'auteur s'est intéressé pour la première fois à la thématique du vaginisme. Depuis, Claudia Amherd s'est consacrée au traitement des problèmes de vaginisme, de la dyspareunie et de la vulvodynie et elle a introduit la rééducation périnéale dans son programme de travail de thérapeute, coach personnel, référendaire et formatrice. Autre livre de l'auteur déjà paru: " Beckenbodentraining - Fitness für den kostbarsten Muskel der Frau " ISBN 978-3833441431

Produktinformationen

    Format: ePUB
    Kopierschutz: AdobeDRM
    Seitenzahl: 128
    Erscheinungsdatum: 09.01.2014
    Sprache: Französisch
    ISBN: 9782322027538
    Verlag: Books on Demand
    Größe: 1446kBytes
Weiterlesen weniger lesen

Kundenbewertungen